PARTENAIRE DE L'EXPÉRIENCE DIGITALE

Communiqué officiel

Suite à la réalisation d’une vidéo du joueur Mohammed Nahiri, filmée dans le bus du club après la fin du derby casablancais tenu hier, dimanche 6 janvier 2019, au grand stade de Marrakech, où le joueur a reçu un carton rouge, le comité de discipline a tenu une réunion à cet égard aujourd’hui,  lundi 7 janvier 2019, qui s’est conclue par la prise du WAC des décisions ci-dessous :

- Un reproche à Mohammed Nahiri pour avoir reçu un carton rouge pendant le match, avec une réaction qui ne correspond pas à la valeur du club dont il porte le maillot.

- Le comité de discipline tiendra la décision d’interdire à Mohamed Nahiri de participer à un nombre de matchs jusqu'à ce que la même sanction soit prononcée par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

- Une réprimande à Mohamed Nahiri pour la vidéo susmentionnée, en raison de propos qui ne correspondent ni à l'éthique des joueurs du Wydad Athletic Club, ni au fairplay en général.

- Amende infligée à Mohamed Nahiri de 30.000 Dh.

Wydad Athletic Club rappelle que porter son maillot est un honneur qui exige le respect de ses joueurs sur le terrain et à l'extérieur. Il appelle tous ses officiels, joueurs et cadres à respecter les supporters du Wydad Athletic Club en particulier, et les fans de football en général, ainsi que tous les clubs nationaux et africains, et les institutions sportives et médiatiques nationales.