PARTENAIRE DE L'EXPÉRIENCE DIGITALE

WAC/RSB : Wydad Athletic Club insatisfait des décisions arbitrales

Wydad Athletic Club est étonné par les décisions arbitrales prises lors du match WAC/RSB, au titre de la 13ème  journée de la Botola Pro 2018/2019, qui s'est déroulé au stade Père Jégo de Casablanca, le mercredi 2 janvier 2019.

Ainsi, Wydad Athletic Club contactera la Commission d'Arbitrage Centrale et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour trancher le différend relatif à la décision de l’arbitre qui a annulé le but de l'attaquant William Jebor, en le jugeant en position hors-jeu. Le club sollicitera l’intervention des parties précitées pour vérifier l’enregistrement du match, et remettre en question cette décision injuste contre Wydad Athletic Club, et prendre les mesures appropriées dans ce cas.

Pour rappel, cette décision n’est pas la première du genre, puisqu’un but pareil a été annulé par le même arbitre lors du match imposant Wydad Athletic Club et Youssoufia de Berrechid, jugé également en position hors-jeu, sachant que l’enregistrement du match a clairement prouvé que le but était légitime.